POLITIQUE REMBOURSEMENT
RETOUR ET REMBOURSEMENT:
Retour:
Lors de l'achat de vos bijoux, vous ne disposer pas de retour ni de remboursement car chaque article proposé sur le site MAISON AMALYIA est soigneusement sélectionné, nous vous encourageons à examiner attentivement vos choix avant de finaliser votre commande.
LITIGE LIVRAISON:
Dans le cadre d’une livraison par notre transporteur spécialisé, nous vous conseillons de bien contrôler l’état de la marchandise en présence du chauffeur.
IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté après déballage de votre colis. Ainsi tout article dont les dommages n'auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l'objet d'une reprise.
Le Client doit ensuite confirmer par courrier recommandé ses réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours, non compris les jours fériés, suivants celui de la réception des Produits et transmettre une copie de ce courrier à MAISON AMALYIA.
En cas de non-conformité d'une commande, le client doit signaler le revendeur sous 24h suivant la livraison. Toute réclamation hors de ce délai ne sera pas acceptée.
Le produit doit être renvoyé à MAISON AMALYIA, 114 rue du président Francois Mitterrand, 91160 LONGJUMEAU dans l’état dans lequel il a été reçu. Un bordereau de retour vous sera envoyé par mail, et le même produit sera envoyé suivant le stock et disponibilité.